Les entrainements

       

          Nous accueillons tous types de coureur, et de tous niveaux. Nous proposons quatre séances d’entraînement par semaine, pour que chacun y trouve satisfaction et accroisse sa performance.

          Le Mardi soir (19h15) :

 Durant l’hiver, nous faisons une petite balade urbaine d’une dizaine de kilomètres dans les rues de Nandy et de Savigny Le Temple, un parcours éclairé étant de rigueur dans la nuit hivernale.

Dès que les soirées se font plus claires, nous retrouvons notre forêt.

Notre point de rendez-vous se trouve devant l’entrée du Gymnase des 18 sous à Nandy. Un grand parking à proximité propose la place nécessaire à ceux qui ne peuvent s’y rendre à pied.

          Le Jeudi soir à partir de 19H30

cimg0972

         Nos conseillers techniques vous accueillent sur la piste d’athlétisme Jean Bouin  à Savigny Le Temple. Cette séance vous permettra de travailler votre vitesse et votre endurance.

         Un mal nécessaire pour progresser !!!!!!!!!

          Les Samedi et Dimanche matin (à 9h30) :

          Tout le monde se donne rendez-vous au parking de l’ONF (de Nandy) pour débuter un parcours cheminant à travers la forêt de Rougeau, dont une première partie d’environ 4.8 km en restant groupé pour le respect des différents coureurs.

          Bien évidemment, la seconde partie est plus personnelle, et s’effectue selon la préparation des courses de chacun. La séance peut atteindre une trentaine de kilomètres pour les plus courageux !

           Nous effectuons aussi quelquefois des sorties à l’extérieur de notre belle forêt de Rougeau, à Barbizon, mais aussi sur le circuit des 25 bosses et bien d’autres.

          Personne ne reste seul, quoi qu’il envisage.

La solidarité et le plaisir de courir sont nos principales devises.

Les commentaires sont fermés